Une année record à l’ETPN
Tout au long du mois de septembre et jusqu’à mi-octobre, l’Ecole des Travaux Publics de Normandie accueillent des apprentis en fonction de leur alternance pour leur rentrée. Cette rentrée échelonnée a permis aux étudiants de s’intégrer progressivement dans leur cursus tout en tenant compte de leurs périodes en entreprise.
L’année 2024-2025 marque un nouveau record pour l’école avec plus de 450 apprentis inscrits, un chiffre qui témoigne de l’attractivité croissante des métiers des travaux publics. Ces apprenants seront formés aux métiers des Travaux Publics à l’Ecole des Travaux Publics de Normandie, en travaillant savoir-faire et savoir-être, pour devenir vos salariés de demain !
Mardi 3 septembre, plusieurs promotions ont fait leur rentrée sur les sites de Saint-Paterne, Grand-Quevilly et Saint-Etienne-du-Rouvray, plusieurs promotions :
A Saint-Paterne :
– 1ère Bac Pro
– Terminales Bac Pro
– CAP Conducteur d’engins
– CAP Constructeur de réseaux et d’aménagement urbain
– CAP Constructeurs de réseaux de canalisations
Sur Rouen :
– CAP Constructeur de réseaux et d’aménagement urbain
– CAP Constructeurs de réseaux de canalisations
– Terminales Bac Pro
– 1ère année de BTS Travaux Publics, sur le nouveau site de Grand-Quevilly
Grâce à une pédagogie alliant théorie et pratique, en collaboration avec les entreprises partenaires, l’école garantit à ses apprentis une formation de qualité et une intégration réussie dans le monde professionnel.
Découvrez toutes nos formations en cliquant sur ce lien et retrouvez-nous sur Instagram et Facebook pour suivre l’activité des apprentis.
Si vous souhaitez plus d’informations, contactez nous : 02 33 80 44 60